la wifi modifie sequence demarrage ou arret du portable

Le
pico
la wifi en PCMCIA sur portable modifie ma séquence de démarrage ou
d'arret du PC en rajoutant une fenêtre de confirmation (comme avec
widows 98 semble t il). Si je retire les pilotes je reviens en mode
classique avec les trois boutons:

comment peut-on conserver le classique bouton "Démarrer"
"arrêter l'ordinateur"
"mettre en veille - arrêter - annuler"

peut être avez vous connaissance de ce problème.
ce serait sympa de me tuyauter ..merci
pico
Le #4095351
petite info :
dans panneau de config (compte utilisateurs -< modifier la manière ...)
il m'est impossible de le faire : le fichier "mrvGINA.dll" l'empèche.
je n'ai toujours pas de solution ...

pico a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

dom
Le #4095341
[...]

Bonjour,

quelle est la marque de votre carte ? constructeur ? chipset ?
qu'avez vous installé ? le driver seul (je pense que non) ? un package
d'install/setup incluant un supplicant de la marque ?

à priori, désinstallez le soft du constructeur, installez uniquement les
drivers, éventuellement chercher un driver "plus générique"
correspondant au chipset.

Cordialement

pico
Le #4095331
dom a formulé ce mardi :
[...]

---------------

marque netgear
54 mbps wireless PC card
wg511 v2
---------
je voulais installer driver seul mais à priori c'est impossible sans
mettre le lanceur de cette marque

en le désinstallant le problème subsiste (à croire qu'il est résident
en permanence !!!) - <windows XP génère une alerte il ne l'a pas
vérifié
voila et mci de vos réponses

pico
Le #4095311
merci DOM tu m'as mis la puce à l'oreille...
j'ai désinstallé complétement et remis les drivers UNIQUEMENT en
indiquant le chemin de ceux ci du CD pour XP
et la ça marche ...

on a toujours besoin d'un plus ..grand que soi
dom
Le #4095291
[...]

content que cela marche.

j'ai déjà rencontré ce type d'interférence avec l'ajout des softs
propriétaires sur du Cisco pour ne pas citer.
éventuellement une bonne occasion de charger le dernier driver :
http://kbserver.netgear.com/products/WG511v2.asp