wifi/opérateurs

Le
touo . .
Bj,

Si j'achète un tel wifi chez un des opérateurs ou FAI, est-il bridé ou je
peux utiliser la VOIP partout comme sur un PC?

almas
Le #16471761
Ca dépend du protocole utilisé....
Ca dépend de l'opérateur en téléphonie.
Orange a 2 formats.
Dans tous les cas, il te faudra un téléphone qui fonctionne sur une BOX
ou une borne publique.

Dans le domaine des BOX, Free, 9, Orange, ca fonctionne
les autres... je ne sais pas

"touo . ." 4894511e$0$6138$
Bj,

Si j'achète un tel wifi chez un des opérateurs ou FAI, est-il bridé ou je
peux utiliser la VOIP partout comme sur un PC?

phileasv
Le #17292711
en tout cas..tu ne peux pas utliser Skype!!

"touo . ." 4894511e$0$6138$
Bj,

Si j'achète un tel wifi chez un des opérateurs ou FAI, est-il bridé ou je
peux utiliser la VOIP partout comme sur un PC?

Ludovic

à "l'époque" des appels téléphoniques gratuits par skype,
j'avais acheté ce téléphone :
http://radio.aceboard.fr/209434-1782-2673-0-Appels-vers-telephones-fixes-toujours-gratuits-partir-Internet.htm

Je l'utilise toujours. Il permet de téléphoner sur la ligne
téléphonique (en utilisant le compte SIP) ce qui permet
de disposer d'une seconde ligne téléphonique, assez
pratique, mais il fonctionne également via Skype,
entre autre...

A+
Ludovic

PS : "ojacare" doit être filtré chez Free, je n'ai pas
vu sa demande... C'est peut-être le pseudo qui n'a
pas été aimé par le système