wifi partager fichier !

giovanni
j'ai un pc relier avec xp au boitier wifi directement par cable et un autre
pc avec xp aussi relier lui par wifi sur le boitier les deux relier par
internet avec le boitier wifi
comment faire pour partager un repertoire que avec le pc wifi acceder a un
repertoire sur le pc relier lui directement au boitier wifi je n'ai pas
reussi avec le partage reseaux il se voie pas merci

Norbert

[...]

D'abord vérifier que les deux PC peuvent se pinger. Si ça n'est pas le cas,
il faut revoir la conf. réseau jusqu'à ce que ça marche.
Ensuite, activer le partage de fichiers sur les répertoires qui doivent etre
vus.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr