wifi sous lenny

1 réponse
julien therier
--0-420443559-1224618045=:70612
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,

J'ai trouv=C3=A9 le README de l'installation des modules de la carte RT2561=
:

1>tar -xjvf du fichier (OK)
2>cp Makefile.6 ./Makefile (OK)
3a>chmod 755 Configure (OK)

Ici je fais un ./Configure et je rentre le chemin /usr/src/linux-headers-2.=
6.26-1-amd64
En retour: Module install directory : /lib/modules/2.6.26-1-amd64/kernel/dr=
ivers/net

3b>make=C2=A0 config

C'est l=C3=A0 que =C3=A7a bloque: (idem avec make menuconfig et make xconfi=
g)
make: *** Pas de r=C3=A8gle pour fabriquer la cible "config". Arr=C3=AAt.

Une id=C3=A9e pour me permettre d'aller plus loin, je suis bloqu=C3=A9 apr=
=C3=A8s pas mal d'heures de tests en tout genre?

Merci

Julien
=0A=0A=0A
--0-420443559-1224618045=:70612
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<table cellspacing=3D"0" cellpadding=3D"0" border=3D"0" ><tr><td valign=3D"=
top" style=3D"font: inherit;">Bonsoir,<br><br>J'ai trouv=C3=A9 le README de=
l'installation des modules de la carte RT2561:<br><br>1&gt;tar -xjvf du fi=
chier (OK)<br>2&gt;cp Makefile.6 ./Makefile (OK)<br>3a&gt;chmod 755 Configu=
re (OK)<br><br>Ici je fais un ./Configure et je rentre le chemin /usr/src/l=
inux-headers-2.6.26-1-amd64<br>En retour: Module install directory : /lib/m=
odules/2.6.26-1-amd64/kernel/drivers/net<br><br>3b&gt;make&nbsp; config<br>=
<br>C'est l=C3=A0 que =C3=A7a bloque: (idem avec make menuconfig et make xc=
onfig)<br>make: *** Pas de r=C3=A8gle pour fabriquer la cible "config". Arr=
=C3=AAt.<br><br>Une id=C3=A9e pour me permettre d'aller plus loin, je suis =
bloqu=C3=A9 apr=C3=A8s pas mal d'heures de tests en tout genre?<br><br>Merc=
i<br><br>Julien<br></td></tr></table><br>=0A=0A=0A=0A
--0-420443559-1224618045=:70612--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Philippe Merlin
Bonsoir,

Le mardi 21 octobre 2008, julien therier a écrit :
Bonsoir,

J'ai trouvé le README de l'installation des modules de la carte RT2561:

1>tar -xjvf du fichier (OK)
2>cp Makefile.6 ./Makefile (OK)
3a>chmod 755 Configure (OK)

Ici je fais un ./Configure et je rentre le chemin
/usr/src/linux-headers-2.6.26-1-amd64 En retour: Module install directory :
/lib/modules/2.6.26-1-amd64/kernel/drivers/net

3b>make  config

C'est là que ça bloque: (idem avec make menuconfig et make xconfig)
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible "config". Arrêt.

Une idée pour me permettre d'aller plus loin, je suis bloqué après pas mal
d'heures de tests en tout genre?

Merci

Julien

As tu essayé make au lieu de make config
ensuite make install
Sous linux normalement 1) ./configure
2) make
3) make install
Mais peut être dans ce cas j'ai tout faux.
A+
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact