wifi sur freebox + sans france telcom

1 réponse
Lotfi
Bonjour

qu'est ce que l'on peut brancher comme pas cher pour avoir du wifi sur une
free box (est ce quun a la doc pdf de freebox la dernire mouture ?)
+ un connexion à un pc fixe classique (USB ou RJ45)
faut il obligatoirement un hub ?

merci

deuxio, sur le site de free il ne parle tjrs pas d'abandonner FT si l'on est
en zone de degroupage total ? c'est effectif ou pas encore ?

merci bis

1 réponse

kenny
effectif courant juin seulement

Bonjour

qu'est ce que l'on peut brancher comme pas cher pour avoir du wifi sur une
free box (est ce quun a la doc pdf de freebox la dernire mouture ?)
+ un connexion à un pc fixe classique (USB ou RJ45)
faut il obligatoirement un hub ?

merci

deuxio, sur le site de free il ne parle tjrs pas d'abandonner FT si l'on est
en zone de degroupage total ? c'est effectif ou pas encore ?

merci bis

--
Kenny