WifiFree

Le
gimoka
Salut,
J'ai essayé d'utiliser la connexion WifiFree avec mon code operateur et mon
mot de passe mais je n'obtiens qu'une connexion locale ! Est-ce dû à la
faiblesse du réseau ? Je n'ai que 2 barres
@+
domaine
Le #20019971
Surement trop loin de ta borne wifi !
La distance ça compte en wifi.

gimoka a écrit :

[...]

Le #20020601
J'ai essayé sur un autre site et bien que la connexion soit alors excellente
(5 barres) je n'obtiens que la locale , pas Internet ! Là cela ne me semble
plus logique !
Chercher l'erreur...
@+

"domaine" discussion :

gimoka a écrit :

[...]

Michel Claveau - MVP
Le #20021041
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Avec les freebox, c'est assez compliqué. Le Wifi peut être désactivé, alors que le freeWifi fonctionne.
Et, si tu tentes de te connecter au FreeWifi, il faut avoir récupéré d'autres identifiants sur le site de Free.
Sinon, il y a aussi la connexion freephonie, qui n'est pas faite pour aller sur Internet.

Donc, deux questions :
- as-tu bien activé le Wifi sur le site de Free ?
- à quelle connexion tentes-tu de te connecter ?

@-salutations
--
MCI
Didier [MVP]
[...]

Vous tentez comment de faire ça ?
Vous devez vous connecter à la borne FreeWifi, puis si vous lancer le
navigateur vous devez vous retrouver sur la page d'authentification et là
vous êtes déjà dehors.
Didier.
Runge16
Le #20022021
on s'en fout, c'est hors sujet sur ce groupe

"Didier [MVP]"

[...]

Le #20022511
Oui, la wifi normale fonctionne bien..

c'est la wififree qui est récalcitrante..j'ai bien mes codes donnés par free
et la connexion s'établit fait bien!
mais je n'ai que le connexion locale...pas Internet !
Si je le teste chez moi alors cela fonctionne mais il y a des ratés!
Cette connexion est faite pour l'extérieur autrement elle n'a pas grand
intérêt (sauf un secours éventuel)!
@+

"Michel Claveau - MVP" dans le message de groupe de discussion :
#0C$#
[...]

Le #20022561
va donc faire un tour ailleurs alors...

"Runge16" discussion : 4a9b102f$0$10829$
[...]

Le #20029271
pose tes questions sur le bon groupe banane

"gimoka"
[...]

Le #20054181
Bonsoir Runge16,
Lorsque vous voulez parlez de vous vous devez écrire je pas on.
Gimoka est peut être hors sujet mais il y a plusieurs façons de lui faire
remarquer la vous à le mérite d'être déplaisante.
Didier.

"Runge16" 4a9b102f$0$10829$