[Wikipédia] Commodore 64 : article à enrichir.

3 réponses
Spicalioth
Wikipédia est un projet d'encyclopédie gratuite, écrite
coopérativement et dont le contenu est librement réutilisable sous la
licence de documentation libre GNU.

Le principe de Wikipédia est de permettre à chaque lecteur
d'intervenir sur le texte d'un article, que ce soit pour corriger une
virgule, ajouter une phrase, rectifier des erreurs ou rédiger
plusieurs pages.

Ce message a pour objet d'inviter des contributeurs volontaires à
améliorer l'article de Wikipédia consacré au Commodore 64 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commodore_64

En effet, cet article mérite grandement d'être enrichi, surtout
lorsqu'on le compare au même article, très détaillé, dans le chapitre
anglophone de Wikipédia :

http://en.wikipedia.org/wiki/Commodore_64

Pour information, voici le lien vers l'article consacré aux
ordinateurs :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur

Vous le voyez, il y a encore beaucoup à faire.

N'hésitez pas à apporter votre pixel de connaissance à Wikipédia !

Spicalioth

3 réponses

Moi
Dans l'article
écrivait :

Le principe de Wikipédia est de permettre à chaque lecteur
d'intervenir sur le texte d'un article, que ce soit pour corriger une
virgule, ajouter une phrase, rectifier des erreurs ou rédiger
plusieurs pages.

C'est du Wiki tout simplement, et cela peut dériver sur n'importe
quoi.

Tu peut installer un Wikini sur Free sans problèmes.
Frédéric Jacquot
Moi a écrit :

Le principe de Wikipédia est de permettre à chaque lecteur
d'intervenir sur le texte d'un article, que ce soit pour corriger une
virgule, ajouter une phrase, rectifier des erreurs ou rédiger
plusieurs pages.

C'est du Wiki tout simplement, et cela peut dériver sur n'importe
quoi.

Tu peut installer un Wikini sur Free sans problèmes.

Je ne vois ce que tu essaies de prouver :)

--
Frédéric
Moi
Dans l'article <c26s4v$dnr$
écrivait :

C'est du Wiki tout simplement, et cela peut dériver sur n'importe
quoi.

Tu peut installer un Wikini sur Free sans problèmes.

Je ne vois ce que tu essaies de prouver :)

Qu'un Wiki ça devient vite illisible :)))

Mais bon, c'est très collaboratif.