Wimo et GLS... Pas terrible le service de livraison...

F5PBG
Salut,

j'attendais mon colis de Wimo ce matin. C'est GLS leur
livreur. Il se trouve qu'ils sont passés ce matin sans
sonner... Ils ont laissé le récépissé et ils sont partis.
Il faut alors rappeler leur numéro à 1.34/min + 0.34
la minute pour avoir un nouveau rendez-vous...

J'ai donc écrit à Wimo pour voir ce qu'ils vont me
répondre, j'ai laissé un mail sur le site de GLS
également.

En cas d'obligation d'appeler leur numéro surtaxé,
j'irai faire un tour sur le site de la DGCCRF ainsi
que sur certains organismes de défense du consommateur.

Bref, demandez un autre livreur que GLS chez Wimo,
dans le cas contraire... Surprise...

73's de Ludovic.

(PS : Pour les moqueurs, je vous rassure, même avec
l'appel, cela reste moins cher... Ce n'est pas une raison
pour ne rien dire...)
http://inforadio.free.fr

Furax
Il se trouve que F5PBG a formulé :
[...]

On s'en branle de tout ça... si tout le monde vient pleurnicher pour la
moindre babiole, on n'a pas fini. Ca va être aussi (sinon plus) que les
Tamalous...

Furax
mark
S'il y a des couillons pour marcher dans leurs combines ils auraient
tort de ne pas en profiter

Mark
F5PBG
Qui me parle ..?

:p

Suite au message que j'ai envoyé à Wimo,
voici leur réponse :

<<

Hello,

I have phoned with GLS Germany. They have your phone number and will
contact GLS France.

Please do not call GLS, they will call you or deliver a second time.

I am very sorry about that.

Mit freundlichen Grüßen / best regards
M. Markus

WiMo Antennen und Elektronik GmbH, Am Gaexwald 14, 76863 Herxheim,
Germany
Tel. (+49) 7276 9668-0 Zentrale -17 Durchwahl
FAX (+49) 7276 6978
http://www.wimo.com e-mail:

Bref, bravo à Wimo pour son sens commercial.
:)
73's de Ludovic
http://inforadio.free.fr
Zorbek le gras
In news:,
F5PBG a écrit:
(PS : Pour les moqueurs, je vous rassure, même avec
l'appel, cela reste moins cher... Ce n'est pas une raison
pour ne rien dire...)
http://inforadio.free.fr

Ne vous en inqiètez pas, ceux-là sont passé directement de la charette à
l'automobile, et ils sont encore en 1950...
Furax
Zorbek le gras vient de nous annoncer :

Ne vous en inqiètez pas, ceux-là sont passé directement de la charette à
l'automobile, et ils sont encore en 1950...

Non ! De la charette au corbillard...
onlineradio
Je confirme que le service de livraison de GLS est à chier!
Runge
mais wimo n'a rien à voir ds le service de livraison d'une autre boîte

Je confirme que le service de livraison de GLS est à chier!
JP
T'as raison...pour une fois !
Ah ces franchouillards quels nuls :-))

"Runge" a écrit dans le message de news:
443ad085$0$19698$
mais wimo n'a rien à voir ds le service de livraison d'une autre boîte

"onlineradio" a écrit dans le message de news:

Je confirme que le service de livraison de GLS est à chier!

Fantomas
> T'as raison...pour une fois !
Ah ces franchouillards quels nuls :-))

Aux derniers test de QI les Français sont parmis les plus imbéciles
d'Europe, avant avant derniers juste devant la Roumanie et la Bulgarie
on s'en doutait quand on voit les charlots qu'ils mettent au
gouvernement
Nostra-tilla
On Mon, 10 Apr 2006 15:33:37 +0200, F5PBG wrote:

Qui me parle ..?

:p

Suite au message que j'ai envoyé à Wimo,
voici leur réponse :

il y a un nombre trés important de gens qui ont des problèmes avec
GLS, trés mauvaise réputation, en france en tout cas
1 2