Win 2003 server et Zend

Le
rol
Bonjour,

Utilisant zendserver ce sous windows xp pro depuis quelques temps je décide de l'installer sur notre serveur windows 2003 server,
je commence l'installation, j'installe les options supplémentaires en cochant les cases dans le setup; en l'occurrence phpmyadmin et mysql.

L'installation se poursuit avec divers téléchargement (mysql, etc).

Par contre mysql n'est installé nulle part ??? L'installation se déroule normalement, mais au final le répertoire n'existe pas dans zend ???

J'ai répété l'installation 3x de suite et toujours pareil, en vérifiant pendant l'instal. j'ai bien un répertoire temporaire mysql qui se crée avec
mysql install essential, mais aprés plus rien

Zend n'est pas compatible avec windows 2003 server ?

Merci pour vos renseignements.