WIN 7 et Outlook 2003

Le
Bernard
Bonjour Amis Pros

Je n'arrive pas à mettre mon carnet d'adresses outlok 2003 dans l'ordre.
Tanto c'est le nom en premier, tantot c'est le pr&énom ??? Malgrés un
classement Nom puis Prénom sur les TROIS champs du contact.
Une piste SVP.
Peut-etre dois-je EFFACER mon carnet d'adresse por le reconstituer bien
rangé et en ordre ???
Merci à tous.
Bernard
testeur
Le #22386901
Vérifiez que vous avez entré correctement chaque contact :
le prénom dans le champ PRENOM
le nom dans le champ NOM

Ensuite il suffit de trier sur le nom complet , et c'est tout bon.

Olivier
Bernard
Le #22387921
Le 23/07/2010 12:15, testeur a écrit :
[...]

Bonjour et merci d'avoir répondu...
Mais tout cela avait été vérifié maintes fois...
J'ai essayé de résoudre le problème en effaçant les adresses dans le
carnet d'adresse.... Tous mes contacts sont bon, mais ils n'ont plus
d'adresses ????
Voilà ou j'en suis et si je fais copier coller contacts, je n'arrive
pas à faire aller mon carnet d'adresse sur contacts1 ???

Une piste SVP et Merci.
Bernard