win 98 comment agrandir ma partition PRINCIPALE

paul
BONJOUR!
J'ai WIN98 sur la partition m:\ de 2 go mais je n'ai plus
que 48 MO comment agrandir ma partition PRINCIPALE?

MERCI

marmotte
In news:059501c3b586$c7a9b960$,
paul typed:
BONJOUR!
J'ai WIN98 sur la partition m: de 2 go mais je n'ai plus
que 48 MO comment agrandir ma partition PRINCIPALE?

MERCI

Partition magic, par contre il faut scanner et défragmenter ton disque avant
Tu peux fusionner tes partitions, les redimentionner sans perdre de données

Marmotte
MAC GYVER
"paul" a écrit dans le message news:
059501c3b586$c7a9b960$
: BONJOUR!
: J'ai WIN98 sur la partition m: de 2 go mais je n'ai plus
: que 48 MO comment agrandir ma partition PRINCIPALE?
:
: MERCI

Salut,
La prochaine fois dnas ta partition de 2 go ne met rien d'autre que windows.
Perso mon win98 de plusierus années fait 600 mo et c'est trop.....

La solution :

Pour partitioner (Partition Resizer ) :
http://minilien.com/?Ry2peCg6HV