Win avi vidéo converter pas top

Le
Cormoran
Bonjour,
on dit tellement de bien de ce soft que je l'ai essayé. Conversion rapide,
en effet, d'un fichier AVI en fichiers Video_ts et audio_ts destinés à un
DVD. Pourtant le résultat est loin d'être parfait : défilement plus ou moins
saccadé du DVD obtenu par Shrink ( manque de fluidité de l'image et du son),
alors que le fichier AVI d'origine était sans reproche. Merci de votre avis
et/ou de vos conseils
Martin
Alf92
Le #8209161
Dans Cormoran
[...]

il s'agit probablement d'un pb de framerate.
attention à conserver le framerate initial : 25fps en PAL ou 29.97fps en
NTSC.

je n'ai jamais entendu parler en bien de Win avi video converter.
essaye plutot le freeware Super(C), ou éventuellement MediaCoder.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :