win mail

Le
TP
Bonjour,
Quand j'ouvre Win Mail pour la première fois de la session, une boite
apparait affichant "Ce programme est protégé." et persiste un certain
temps. (pour pouvoir lire sans doute!)
Les fois suivantes la durée d'affichage est plus courte, mais j'aimerai
quand même supprimer ce message. Est-ce possible? comment faire?
Merci.
Cordialement
--
Tom
Luc

[...]

Dans la Base du registre, rends-toi à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Mail et si elle n'existe pas
(c'est le cas par défaut), crée une nouvelle valeur DWORD 32 bits NoSplash.
Affecte 1 à cette valeur pour désactiver la fenêtre de démarrage de WM.

Pour réactiver cette fenêtre, il faut supprime NoSplash ou lui affecter 0

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

LeClod
Le #909897
Il se trouve que TP a formulé :
[...]

Bonsoir,
Tu n'est pas tenté par Windows Live Mail ? Pour ma part, je le trouve
plus facile et mieux ficelé que WM, mais bien sur, ce n'est qu'une
affaire de gout !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

TP
Le #909195

==> Merci pour cette réponse rapide.

Bon dimanche
Cordialement
--
Tom

TP
Le #909194
[...]

==> Merci pour cette suggestion, mais pour le moment je dois me familiariser
avec ce qui est livré en standard.
a+
Cordialement
--