win ME --> probleme wifi !!!!

Iceman
bonjours a tous !
bon voila, je possède win ME et j'ai résament acheter un adaptateur
compatible wifi pour avoir accès a internet depuis mon ordinateur !
mais il y a un hic !
bon bien sur la connection avec la live-box marche de temps a autre, mais
quand j'arrive enfin a m'y connecter, me voila connecter a la live-box mais
pas sur internet !!
win ME ne faisant rien et ne trouvant pas d'outils de connexion, je ne sais
plus quoi faire !
es-ce une mauvaise configuration, un mauvais system d'exploitation ?
serait-il mieux que je passe a win 98 première version, ou est-il upgradable
depuis internet !

Azo3
il faut que ta livebox soit cinsidérée comme routeur! de mémoire il y a un
bouton dessous

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Iceman" a écrit dans le message de news:

[...]

JLG
il faut installer le programme de gestion de la carte (ou la clé USB) qui
est sur le CD fourni
lancer ce programme, qui va te permettre de taper le numéro de la clé WEP
qui est inscrit sur le document fourni avec ta livebox

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

In news:O$,
Azo3 typed:
[...]

DMike92
> In news:O$,
Azo3 typed:
> il faut que ta livebox soit cinsidérée comme routeur! de mémoire il y
> [...]

"JLG" a écrit dans le message de
[...]

Salut,
Je pense qu'il vaut mieux configurer la LiveBox avec une connexion "fil"
c.a.d. avec un câble Ethernet et la retirer ensuite quand tout marche.
De mémoire, il me semble que l'adresse de la LiveBox est 192.168.0.1 et les
adresses réservées aux ordis commencent à 192.168.0.2.
Si tu as besoin de la clé WEP, tu la trouve dans la LiveBox (rubrique "wifi"
ou équivalent).
R1
[...]

Est-ce réellement un problème WMe? A mon avis, cela concerne plus la LB,
donc essayer sur les NG news::wanadoo.abonnes.entraide.haut-debit
R1

PS: Passer en W98 Première édition n'est pas une bonne idée du tout!
Iceman
merci puor ta reponse, pour els autres, lol enfaite j'ai réussi a me
connecter a la live box, grace au logiciel integrer, mais je ne suis pas
conecter a internet !!
R1
"Iceman" a écrit dans le message de
merci puor ta reponse, pour els autres, lol enfaite j'ai réussi a me
connecter a la live box, grace au logiciel integrer, mais je ne suis pas
conecter a internet !!

Quand je dis 'cela concerne plus la LB' je veux dire 'se connecter à
Internet par la LB'. Peut-être une question de DNS à configurer en
automatique, avec le DHCP sous WMe, pour que la LB donne les infos dont elle
dispose?

R1
Iceman
justement je penssais à ça !
mais ils faudrait me dire comment faire pour y configurer !
mais je pense que sa doit etre, le dns et le dhcp !
snif ............ vive mac, mdr !!! (pardon a billou)