win seven ne demarre plus

Le
bb
Bonjour,
J'ai installé, depuis + 1 mois, seven sur un deuxième DD en dual boot
avec XP.
Depuis 2 jours impossible de lancer seven "windows n'a pas pu redémarrer.

Outil de redémarrage ne peut rien faire, j'ai relancer XP avec un point
de restauration, même problème.
Question: peut on réparer seven avec le cd d'installation ?? ou vaut il
mieux le supprimer, formater le deuxième disque et ré-installer.
Je ne voudrait pas foutre en l'air mon XP !
Michel Claveau - MVP
Le #19779241
Bonjour !

Ben oui, le DVD d'installation permet la réparation ; et aussi l'" installation sur existant " (mise à niveau).
Et, justement, c'est bien, d'avoir un cas pour tester.

Toutefois, attention avec le dual-boot, à ne pas se tromper de partition...

@+
--
Michel Claveau
bb
Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

Merci pour ta réponse, je vais tester, pour la partition, pas de
problème, xp sur c: / win7 sur e: