win update ne marche + (pb avec cluf)

papafabian
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec win update qui me mets un échec à toutes les màj que
je veux faire. Il me dit que j'ai refusé le cluf mais aucune page me
demandant de l'accepter ne s'est ouverte. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??
Au passage j'ai winXP Home (SP1, peux pas dl SP2 à partir de win update) et
Norton Internet Security (j'ai du creer un protocole pour accepter un certain
port (sait plus lequel) car apres installation de la nouvelle version de win
update j'avais une erreur, il ne voulait pas chercher les mises à jours dispo.
Merci pour vos réponses.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *papafabian* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÅ
tu nous disais :
[...]

2 pistes :

1) passe les deux commandes suivantes dans "Démarrer" > "Exécuter" :
regsvr32 licdll.dll
regsvr32 regwizc.dll

2) http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Crypto_Err.htm

@+