Win XP / IE 6 : Contrôles VM (Virtual Machine Java) disparus dans les propriétés avancées

Fred Arsonneau
Bonjour
Je n'ai plus accès aux paramètres VM qui contrôlent l'utilisation de la
Machine Virtuelle Microsoft, et l'exécution des applets Java.
Dans les Propriétés avancées d'IE (V6.02 / SP2) , ce chapitre a simplement
disparu, et je ne peux plus activer Java. Certaines pages Web avec des
applets Java ne sont plus affichées correctement

Merci de me donner des idées !
Fred

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fred Arsonneau*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

La JVM de Microsoft n'est plus "supportée" et disparaît des sites peu à

peu.
Installe donc la Sun JVM :
http://www.java.com/fr/download/index.jsp
--
Jacquouille la Fripouille

Fred Arsonneau
OK, merci, je vais essayer.
Mais c'est bizarre que des paramètres disparaissent des options d'IE. sur
mon PC professionnel (XP Pro, IE6 également), il y atoujours les paramètres
d'activation de la console java et du compilateur Java , comme avant chez
moi...

En fait, ça ne me gêne que pour un site principalement, mais c'est énervant
de voir des trucs qui marchaient ne plus fonctionner. Sans doute des mises à
jour d'IE avec des effets colatéraux...

Fred

[...]

Fred Arsonneau
le message de news:
[...]