[win XP] Impossible de lire correctement une autre disquette

claude et claudine
Bonjour,

Je suis toujours sans liaison locale entre les 2 ordis (message
d'erreur : câble débranché !!)

Je copie sur disquette limitée à 1.44 en utilisant "split.exe" afin de
reconstituer sur la machine XP le gros ZIP (photofiltre).

Mes deux disquettes étant constituées - sous win98 - contenant chacune
une partie de photofiltre à reconstituer sur XP.

Le système win XP me donne toujours le contenu de la première disquette
à l'écran, alors que je demande la lecture de la deuxième disquette.
(sous explorer, sous TC, sous console de commande (cmd), sous command).

Comment cela s'explique-t-il ? Est-ce un vers ?

D'avance merci pour la réponse.

@ + hein pcq c'est pas jojo là.
__
CB
Claude et Claudine

claude et claudine
Je complète et plus spécialement dans son message
de news::

Re-bonjour,

Bon, j'y suis arrivé : un reboot, un Lavasoft ad-aware qui m'a enlevé 5
objets critiques. (ne sait si c'est d'un quelconque rapport ....)

La suite est normale.

Je ne comprend toujours pas le comportement de ce win XP. ;+(
--
CB
C&C
La Fred
Le lundi 19 septembre 2005, voici ce qu'écrivait claude et claudine:

Je ne comprend toujours pas le comportement de ce win XP

Bienvenue !
Moi non plus, je n'arrive pas à m'y faire.
Ça n'a rien à voir avec ton souci, mais je ne comprends pas pourquoi
certains fichiers restent désespérément cachés, (comme par exemple le
"content IE5" qui est dans "temporary Internet Files") alors que tous les
fichiers sont censés être montrés.
--
La Fred
claude et claudine
La Fred a formulé la demande :
Le lundi 19 septembre 2005, voici ce qu'écrivait claude et claudine:

Je ne comprend toujours pas le comportement de ce win XP

Bienvenue !

Oui merci.

Tu fais hôtesse d'acceuil, maintenant ;+)

Moi non plus, je n'arrive pas à m'y faire.

Il y a bien des choses incompréhensibles pour un "dossien_ fatteur"
dans ce "NT de mes fesses". !

1- les utilisateurs et les droits y attachés

Dans cette histoire....les applications installées par un
administrateur (avec tous les droits, en pur, non hérités) sont-elles
visibles et utilisables par un autre administrateur. ??
Perso, je ne créée que des comptes administrateur au début.

Peut-on efficacement faire glisser des raccourcis programmes d'un
compte administrateur à un autre compte administrateur dans l'espoir
que cela soit utilisable par le deuxième ?

Toutes des questions pratiques qui ne sont jamais débatues dans les
tutoriaux ! ;+(

2 - (comme tu le dis) les fichiers cachés et systèmes

Pour ce : deux choses : explorer /option des fichiers / monter
tous les fichiers / décocher deux cases de masquage des extensions de
fichiers.

Dans la recherche des fichiers : cocher "rechercher dans les
fichiers systèmes et cachés"

3 - la gabegie de services qui tournent en tâche de fonds et qui sont
indispensables au bon fonctionnement de tel application du système
(mais qui fait quoi dans toussa ?)

Je termine mon coup de gueule pour dire que toussa est réalisé pour que
:

Paulo puisse uniquement voir ces fichiers
Paulette (sa femme) ne peut pas voir les images téléchargées par Paulo
:+P
Jean-Claude, administrateur, peut voir les fichiers de Paulo et de
Paulette.

J'en conclus que ce système n'est pas destiné à l'utilisateur lamba
(pour qui sa femme remplace toutes les images du net) qui essaie de
faire tourner correctement son bouzin et de pouvoir seulement
travailler avec.

Que de pertes de temps, de nervouze breakdones, et de nuits blanches !

[...]

Je n'ai pas de pb de ce côté et dois dire que IE6 fonctionne mieux sur
XP que sur mon win98 (où là il reste la pierre d'achoppement de tout le
système). Mais je ne désire pas me taper l'étude d'autre navigateur.

J'utilise Total Commander car je suis toujours en rtc (en adsl, les
réflexes à avoir son tout autres) qui par sa fonction "rechercher"
alt+F7 donne mieux que tout autre OS de très bons résultats.

Il existe également Google Desktopbar qui permettrait, paraît-il, de
faire des recherches sur son/ses disque(s) mais chez moi, une
recherche entraîne l'établissement de la connexion sur internet ....!!
? Ce qui normalement n'est pas le but.

A plus
--
CB
C&C
claude et claudine
Je me corrige "claude et claudine"

Il faut remplacer :
Il existe également Google Desktopbar qui permettrait

par Google Desktop Search
--
CB
C&C
fans des browsers ?
http://cerbermail.com/?aRAltnusJW
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de claude et claudine nous susurrait, le mardi
20/09/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

[...]

Pour faire des recherches sur son/ses disques, utiliser un utilitaire
_sérieux_ et _pro_ :

PowerGrep
http://www.powergrep.com/cgi-bin/version.pl?ver5&x29008

Mais...évidemment...il se *mérite*...

Melmoth - méritant

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
MELMOTH
[...]

Ta daube de xnews ne serait-elle pas capable de modifier un post
("supersedes") ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant
claude et claudine
MELMOTH a formulé ce mercredi :
Ce cher mammifère du nom de claude et claudine nous susurrait, le mardi

Oui à quatre pattes.... ;+)

Ta daube de xnews ne serait-elle pas capable de modifier un post
("supersedes") ?...

Ah j'aurais dû prendre Agent ......n'est-ce pas ...!

Ben comme le supersedes n'est pas reconnu par GOOGLE, il devient
inutile de le pratiquer.... à moins de faire très vite pour corriger.
--
CB
C&C
claude et claudine
MELMOTH a exposé le 21.09.2005 :

PowerGrep
http://www.powergrep.com/cgi-bin/version.pl?ver5&x29008

Je vas voir ...

Mais TC Total Commander le fait très bien ..... ;+) OSSI.

Mais...évidemment...il se *mérite*...

Merci, mon présidentissime Melmothounet, quand je serai dans la dêche,
je te skyperai, hein...!
__
CB
Claude et Claudine
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de claude et claudine nous susurrait, le
mercredi 21/09/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu

Mon identifiant : "bousmeth"...
C'est quand tu veux...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant
claude et claudine
MELMOTH avait écrit le 22.09.2005 :

Mon identifiant : "bousmeth"...
C'est quand tu veux...

Merci, mais je dois encore avant de pouvoir te joindre :
- avoir l'adsl
- installer un téléphone
- installer le programme skype...

Tu sais, toussa prendra du temps :-o

Mais plus rapide : tu me files un numéro de téléphone sur un mail à mon
adresse ;+) (tu indiques bien le code du pays ...hein; Brest c'est dans
quel pays au fait ,+))
__
CB
C&C