[Win XP + IE8]dotnet 3.5 service pack 1.O - 69 Mo

Voili voilou
Par l'intermédiaire du service de mise-à-jour auto, MS me pr"évient de
l'instance du service pack 1.O pour les versions de dotnet framework.
Toutes les versions antérieures à 3.5 sont vérifiées. L'installation est
longue sur un pc portable doté d'un Céléron 1,44 Go. En fin
d'installation, l'installateur fait un log en *.html et en *.txt que
l'on peut récupérer dans le répertoire \temp

Le dernier log pour ma ver 3.5 se trouve ici.
http://cjoint.com/?0JwgPgdsrcX

Y voyez-vous un quelconque défaut ?

A +
__
Voili voilou

DuboisP
Le Mon, 22 Oct 2012 06:55:03 +0200, Voili voilou a écrit:

[...]

MSI (s) (78:20) [16:11:14:642]: Produit : Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
-- La configuration s'est terminée correctement.

de toute façon, ça crie quand ça ne marche pas :-)
http://www.opera.com/mail/
Voili voilou
longue sur un pc portable doté d'un Céléron 1,44 Go.

1,4 Gh ou gigahertz, bien sûr ! ;+)
__
Voili voilou