[Win XP SP2]PDF vu dans TC à ouvrir avec foxit reader

Le
Gérard Menvussa
Bonjour,

J'ai un souci avec Foxit Reader.

A l'ouverture par "Total Commander" des extensions *.pdf qui sont
liées sur la machine à Foxit Reader, j'ai une injured-box simple de
déni d'accès.

Je travaille essentiellement dans un compte restreint qui a les
droits sur Total Commander.

Je crois qu'il s'agit d'une question de droits d'utilisateur XP
(NTFS)

Comment ouvrir un répertoire pour changer la sécurité et
s'autoriser le plus simplement du monde, à partir d'un compte
restreint (sans toujours quitter la session) ?

Merci d'avance, hein
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Le #14445151
"Gérard Menvussa" news:47e365e6$0$2954$:

Salut Gérard ;+)

A l'ouverture par "Total Commander" des extensions *.pdf qui
sont liées sur la machine à Foxit Reader, j'ai une injured-box
simple de déni d'accès.

S'agit-il d'un triangle jaune avec point d'exclamation ?
__
CB
C&C
Gérard Menvussa
Le #14445141
Salut les comiques ;+)

"_Dine & Clau_" news::

S'agit-il d'un triangle jaune avec point d'exclamation ?

OUI
__
Gérard.