Win XP SR2 Fam. Mises à jour impossible....

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d' XP sr2 version Famil.

Aprés une réparation car disk planté et sauvegarde image pas performante (ne
sauvegarde pas tout à 100%), j'ai dû réparer Windows et naturellement mes
mises à jours ont été perdues, mais IMPOSSIBLE d'installer à nouveau ces
mises à jours, Win télécharge bien (80 mo environ), mais aprés ne peut les
installer ni en auto. ni en manuel une à la fois ???
Une piste SVP, car je galère...
J'ai lu tous les forums hier (5h00 de lectures) et rien si ce n'est qu'il me
semble que win crée un répertoire WUtemps pour installer, mais là c'est
!!!!! ????

Merci à tous ceux qui maideront.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

JF
*Bonjour Cinémas Décavision* !

[...]

KB917964
Avant d'exécuter une installation de réparation de WINXP, commencer par
désinstaller IE7
http://support.microsoft.com/kb/917964/fr

KB943144
Échec de l'installation des mises à jour à partir de Windows Update ou
Microsoft Update ou à l'aide des Mises à jour automatiques après la
réparation d'une installation Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr

J'ai fait un batch avec les 3 commandes :
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Autre méthode, plus généraliste
www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

--
Salutations, Jean-François

Cinémas Décavision
Bonjour JF

Super rapide et professionnelle réponse.

Merci beaucoup, je vais essayer cela de suite.

Bon Week End à toi JF et à tout le News Group

Bernard