Win Xp & Word 2003

donnazac
Bonsoir
Je travaille dans une association qui offre =E0 ses=20
&adh=E9rents la possibilit=E9 de s'initier =E0 l'informatique:=20
Word, excel, internet. Depuis que SP2 a =E9t=E9 install=E9, on=20
ne peut plus coller correctement une page html dans word,=20
du moins le texte oui mais pas les images --> cadre noir=20
vide. J'ai verifi=E9 toutes les options word, IE, firewall ,=20
j'ai compar=E9 avec un autre pc qui marche (mais le sp2 n'a=20
pas et=E9 installe), j'ai fait l'experience de copier que=20
l'image puis de coller --> rien alors je l'ai coll=E9 ds=20
Paint ca marche alors je coupe et je colle ds word ca=20
marche mais quelle galere de devoir passer par paint. J'ai=20
vu aussi sur une faq que MS avait repertori=E9 un pb de ce=20
genre http://support.microsoft.com/kb/878461 j'ai fait=20
mais cela n'a rien donn=E9. Si qq a une id=E9e !
Merci=20
Cordialement

Geo
Bonjour donnazac

Bonsoir
Je travaille dans une association qui offre à ses
&adhérents la possibilité de s'initier à l'informatique:
Word, excel, internet. Depuis que SP2 a été installé, on
ne peut plus coller correctement une page html dans word,
du moins le texte oui mais pas les images --> cadre noir
vide.

Ce problème a été signalé plusieurs fois,
de mémoire la solution qui marche, mais pas toujours,
c'est de rechercher le dernier pilote pour l'imprimante par défaut.
Mais tu peux essayer de rechercher sur l'historique du forum.

--

A+