Win32 api ( processus & hardware )

Le
mohamed.b.abdallah
Bonjour,

j'ai un serveur (S.E: windows 2000 server) qui contient 3 cartes PCI
( traitement de flux numériques)
Ce serveur est accessible par réseau par connexion bureau à distance.
pour faire fonctionner ces cartes PCI, l'utilisateur doit se connecter
au serveur et utiliser un logiciel (lecteur de flux numérique ).
RQ: une carte ne peut être utilisé que par un seul utilisateur.
grâce à l'api c++ des cartes j'ai réussi a faire un programme qui me
permet de scanner le serveur, de dégager les differents cartes
disponibles, leurs numéros de séries, le num de bus, le num de slot et
si la carte est en train de fonctionner ou non.

mnt le problème c'est que je n'arrive pas a savoir pour une carte qui
est en train de fonctionner, elle est manipulé par quel
utilisateur ??

y a t'il une solution ??

peut on dégager des informations du processus du logiciel sur le
hardware mis en question ?

y a t'il une solution en utilisant l'api WIN32 ?? si oui quel fonction
utilisé ??

merci.
nico
Le #19104881

[...]

Tu dois pouvoir utiliser les apis iphelper, en faisant la relation entre l
'IP des connexions/processes et les propriétés de l'adapter comme "DHCP
Server"
Un source VB qui utilise ces apis :
http://www.karenware.com/powertools/ptlanmon.asp