Win32 api ( processus & hardware )

Le
mohamed.b.abdallah
Bonjour,

j'ai un serveur (S.E: windows 2000 server) qui contient 3 cartes PCI
( traitement de flux numriques)
Ce serveur est accessible par rseau par connexion bureau distance.
pour faire fonctionner ces cartes PCI, l'utilisateur doit se connecter
au serveur et utiliser un logiciel (lecteur de flux numrique ).
RQ: une carte ne peut tre utilis que par un seul utilisateur.
grce l'api c++ des cartes j'ai russi a faire un programme qui me
permet de scanner le serveur, de dgager les differents cartes
disponibles, leurs numros de sries, le num de bus, le num de slot et
si la carte est en train de fonctionner ou non.

mnt le problme c'est que je n'arrive pas a savoir pour une carte qui
est en train de fonctionner, elle est manipul par quel
utilisateur ??

y a t'il une solution ??

peut on dgager des informations du processus du logiciel sur le
hardware mis en question ?

y a t'il une solution en utilisant l'api WIN32 ?? si oui quel fonction
utilis ??

merci.
nico
Le #19104881

mnt le problème c'est que je n'arrive pas a savoir pour une carte qui
est en train de fonctionner, elle est manipulé par quel
utilisateur ??
y a t'il une solution ??

peut on dégager des informations du processus du logiciel sur le hardware
mis en question ?
y a t'il une solution en utilisant l'api WIN32 ?? si oui quel fonction
utilisé ??

Tu dois pouvoir utiliser les apis iphelper, en faisant la relation entre l
'IP des connexions/processes et les propriétés de l'adapter comme "DHCP
Server"
Un source VB qui utilise ces apis :
http://www.karenware.com/powertools/ptlanmon.asp