win32.sober.s@mm

saucisson-man
Bonjour,

Je viens d'installer la version gratuite de BItdefendeer 8, et apres un scan
de mon ordinateur, il vient de decouvrir le virus ci dessus.
Ce virus n'est detecté que par bidefender, il est passé au travers d'avg, et
du pare feu.

Le scan avec un antivirus en ligne (tren micro) ne revele rien , par contre
le fait de relancer bitdefender me fait ressortir systématiquement le
problème.

Comment faire pour se debarrasser de ce problème, merci de bien vouloir
m'aider

a+ laurent

greunnache \la\
In news:dn5uba$6j7$,
Bonjour,

Hello,

Peut-être here ?

http://minilien.com/?mrnCKaWumE

--
Luttons/

Gambon
saucisson-man a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir,
ce virus est découvert par tous les anti virus mais sous un autre nom (
comme tous les virus ou presque ).
Voir ici :
http://www.secuser.com/alertes/2005/soberr.htm
Cordialement