Win7 Compte utilisateur perdu

Le
Daniel
Bonjour,
en voulant supprimer le compte admin j'ai supprimé mon compte utilisateur(
ceci sous Windows7)
j'ai perdu mes fichiers mes favoris, etc
j'ai fait une restauration j'ai récupéré mes icones sur le bureau mais pas
mes fichiers.
peut on les récuperer
Merci
Daniel
Questions / Réponses high-tech
Aski - MVP
Le #22240461
Bonjour Daniel,

[...]

Tu ne peux récupérer que ce qui se trouve dans la corbeille.
Il est fortement recommandé de déplacer les documents personnels (clic droit
sur les dossiers > emplacement) sur une partition de données afin d'éviter
ce genre de catastrophe.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Daniel
Le #22240751
Bonjour ,
Merci pour l'info, j'ai réussi à récupérer mes fichiers car l'ors de la
suppression j'avais demandé à conserver les fichiers.
Par contre j'ai perdu les icônes sur mon bureau, mais le plus important
c'était les fichiers , ouf....
tout ça parceque j'ai voulu supprimer le compte admin, je suis quasiment sûr
de ne pas avoir fait de bétise, mais bon.
question annexe je veux au lancement du pc aller directement sur mon compte
sans afficher les comptes utilisateurs,comment faire?
cordialement
Daniel

"Aski - MVP"
Bonjour Daniel,

[...]

Jacques Perrocheau
Le #22241051
In article "Daniel"
question annexe je veux au lancement du pc aller directement sur mon compte
sans afficher les comptes utilisateurs,comment faire?

Voir le post "démarrage W7" d'hier du sieur Bellamy:

Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Aski - MVP
Le #22241251
Bonjour Daniel,

question annexe je veux au lancement du pc aller directement sur mon
compte sans afficher les comptes utilisateurs,comment faire?

Utilise la commande UserPasswords2
http://www.chantal11.com/2009/03/demarrer-une-session-automatiquement-sous-vista-seven-beta/#more-595
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Daniel
Merci pour votre aide, je me suis mal exprimé, voila :
quand j'allume le pc il me demande si je veux le compte Admin ou le compte
Daniel.
Je voudrais aller directement dans le compte Daniel sans avoir ce choix , ce
que j'avais avant.
C'est en voulant supprimer le compte Admin, pour avoir c'est effet, que j'ai
semé ce souk.
Suis je plus clair?
Cordialement
Daniel
"Aski - MVP" O%
Bonjour Daniel,

[...]

Paulchen
Le #22245631
"Daniel" %
Bonjour,
[...]

Tu ne peux pas supprimer le compte Admin.
Mais tu peux sauter le menu de choix par autologon sur Daniel.

- exécuter "control userpasswords2" (sans les ")
- cocher la case "les utilisateurs doivent...."
- sélectionner "Daniel" en cliquant dessus
- décocher la case
- OK
- entrer ton password si tu en veux un (deux fois)
- OK
--
Paulchen
Daniel