Win7 Publisher2007 Pas de rubrique Adresse Internet (FTP) Publier

Le
jccrv6
Quand je veux publier mon site Web créé avec Publisher 2007 je clique sur
Fichiers-Publier sur le Web et comme avec l'édition 2003 j'espérais avoir
"Créer ou modifier Adresse Internet (FTP).Mais la je ne l'ai pas
Comment la trouver?
Merci
Jean-Claude
JLG

dans la fenêtre Publier sur le Web, dans la ligne du haut, celle où est
indiquée le chemin/dossier, à droite des 2 ronds avec les flèches
dans cette ligne, donc, il faut taper l'adresse FTP de votre site/serveur et
valider par Enregistrer, ensuite doit apparaître une fenêtre où l'on met son
Nom d'utilisateur et son mot de passe pour accéder au serveur

chez moi, quand je rentre le nom et le mot de passe, il me dit qu'il ne peut
pas se connecter

c'est pour ça, que je préfère utiliser un logiciel FTP dédié

--
mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"jccrv6" groupe de discussion :