Win7 ne reconnaît les DD externes NTFS.

Le
Eric Hunt
Bonjour ! Mon netbook Asus sous Win7 n'affiche pas les disques externes
formatés en NTFS sur lesquels j'ai voulu créer une sauvegarde de la
partition C:. Toute sauvegarde ou simplement la copie de fichiers est
dès lors impossible. Cependant, ils sont reconnus lorsqu'on active leur=

éjection. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce qui se passe et me =

sortir de là ? Merci de vos aimables réponses.
Eric
Sydney
Le #22459861
"Eric Hunt" discussion : 4c617a03$0$5432$
[...]

Ces disques externes sont-ils reconnus sur un autre PC ?
Question basique : Sont-ils formatés ?
Le port où tu les branches est-ilactif: Si tu y mets une clef mémoire USB
:est-elle vue ?
Eric Hunt
Le #22461251
Le 11/08/2010 08:03, Sydney a écrit :
[...]

Merci Sydney pour la peine. J'ai trouvé par ailleurs. Venant de WinXP,
j'ignorais que sous Win7 il fallait attribuer une lettre de lecteur aux
DD externes. C'est chose faite et cela marche au poil. Il va falloir que
je me paye "Windows 7 pour les nuls".