Winamp 2.91

Lulu
Bonsoir, J'ai un problème avec Winamp, j'ai des fichier wma et je voudrais
les changer en wave et je ne me souviens plus comment configurer winamp.
Merci de m'expliquer.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cette conversion est inutile, car le simple faite de créer une structure de
CD Audio, avec un logiciel de gravure feras du CDA.
Le fait d'y "glisser" un fichier audio (mp3, Wma, Wav ) sur ce projet de CD,
construira un CDA.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st