Winamp

Le
Isabelle
Bonjour,

J'ai Vista pro x64

J'aimerai savoir si Winamp est compatible.

Je l'ai installé pour l'instant il fonctionne, le seul soucis c'est que dans
les rapports et solutions cela m'indique qu'il n'est pas compatible avec
Vista.

Dois-je laisser Winamp sur mon pc ? Puis-je trouver une solution à ce petit
problème ?

Merci
Isabelle
Fabrice [MVP]
Le #29327
"Isabelle" news:
[...]

Désinstallez votre version et mettez la plus récente !
A télécharger sur le site :
http://www.winamp.com

--
Fabrice
Microsoft MVP

Isabelle
Le #29326
Bonsoir Fabrice,

Merci pour ta réponse, mais j'ai la dernière version ainsi que le patch
français qui va avec.

Isabelle

"Fabrice [MVP]" news:%
[...]

Le #29323
"Isabelle" news:
[...]

Bonsoir,

Winamp 5.35 est compatible Windows 64 Bit
http://forums.winamp.com/showthread.php?s 50c47e63315333e857d83016e4aa0a&threadid'0863&highlightd+bit

--
Fabrice
Microsoft MVP

seb-seb
Le #29318

Bonsoir,

Winamp 5.35 est compatible Windows 64 Bit
http://forums.winamp.com/showthread.php?s 50c47e63315333e857d83016e4aa0a&threadid'0863&highlightd+bit

pour l'équipe winamp peut etre, mais pas encore pour microsoft
(je l'ai installé hier aussi et message..)