winapi pour changer le contraste, brightness, Gamma ??

3 réponses
Maurice
Bonjour:

Existe-t-il une fonction winapi qui permet de changer le contraste, la
brightness et la Gamma.
j'aimerais bien pouvoir les changer par programme ou commande, si possible.

Merci d'avance

Maurice

3 réponses

Christian ASTOR
On 30 déc, 18:06, "Maurice" wrote:
Existe-t-il une fonction winapi qui permet de changer le contraste, la br ightness et la Gamma.
j'aimerais bien pouvoir les changer par programme ou commande, si possibl e.

GetDeviceGammaRamp()-SetDeviceGammaRamp()
Maurice
"Christian ASTOR" wrote in message
news:
On 30 déc, 18:06, "Maurice" wrote:
Existe-t-il une fonction winapi qui permet de changer le contraste, la
brightness et la Gamma.
j'aimerais bien pouvoir les changer par programme ou commande, si
possible.

GetDeviceGammaRamp()-SetDeviceGammaRamp()

Merci pour votre réponse, mais auriez-vous un petit example?

Merci

Maurice
Christian ASTOR
On 31 déc, 15:14, "Maurice" wrote:
"Christian ASTOR" wrote in > GetDeviceGammaRa mp()-SetDeviceGammaRamp()

Merci pour votre réponse, mais auriez-vous un petit example?

Tape le nom de l'api ds Google.
Il y en a plein, du genre, http://www.nirsoft.net/vc/change_screen_brightne ss.html