windev 11 colmpte à rebours

Le
tcoulomb
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour développer un programme de
compte à rebours à partir de windev.

Je ne vois pas quelles instructions utiliser.

Jean-Yves BURLOT

Merci

Révise tes cours d'algo , lol

i est un entier
Pour i0 à 0 pas -1
info(i)
Fin

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :

Révise tes cours d'algo , lol

i est un entier
Pour i0 à 0 pas -1
info(i)
Fin

ouais ! mais alors il va cliquer 100 fois sur Ok ?
c'est fatiguant, non ?
;)

--
Jacques TREPP
Albygest
[...]

c'est le compte a rebours des pauvres ....

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)
--
Michel HERRSCHER
Le #14631331

[...]

pour les plus riches ;-))) :

procedure globale automatique avec timersys

et une décrementation selon la vitesse voulue

qui elle même pourrait par ex être variable et réglée selon un champ
potentiomètre

tu pourrais aussi en profiter pour changer la couleur de noir à vert puis
bleu et enfin rouge ....

etc...

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
Dans son message précédent, Jean-Yves BURLOT a écrit :

c'est le compte a rebours des pauvres ....

Non, le compte à rebours des pauvres c'est le 0 ligne de code.

Une fenêtre
Un bouton

Dans l'onglet 'détails' de la fenêtre, cocher validation automatique,
sélectionner le bouton et 'afficher le temps restant dans ce bouton'.

:')