windev 5.5 et vista ?

titou44
bonjour

je viens de lancer windev 5.5 (et oui !) à cause d'une maintenance chez
un client.

et ? boum ! clé electronique non reconnue...

petite question : windev 5.5 et 7.5 avec vista (ou w7 ? ou w8 ?).
quelqu'un a réussi à faire fonctionner ? si oui, comment ?

merci pour piste(s) car je sens la galère

titou44 chez libresurf.com

Romain PETIT
titou44 a écrit :
[...]

Oui, ça marche normalement.
Mettre à jour le driver de la clé.

La FAQ pour XP devrait fonctionner pour Vista...
http://faq.pcsoft.fr/webdev10/2026-wd5_wd7_windows_dongle_xp_version_lst_hinstall_aladdin-read.awp

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
titou44
Le 25/10/2013, Romain PETIT a supposé :
titou44 a écrit :
[...]

merci pour ta réponse.

mais le dongle est un dongle pour wd16 et il a été mis à jour sur des
années par windows update.

et ça coince toujours pour wd5.5 et wd7.5

titou44 chez libresurf.com
titou44
titou44 avait soumis l'idée :
titou44 a écrit :
[...]

pour la 7.5 c'est résolu en récupérant la patch pour la 7.5 donné tout
en bas de la page :

http://faq.pcsoft.fr/3519-faq-read.awp

reste le pb de la 5.5 ... et là plouf !

titou44 chez libresurf.com
titou44
titou44 avait soumis l'idée :
titou44 a écrit :
[...]

bonsoir

j'ai retrouvé un portable sous xp avec wd5.5 dessus. et il fonctionne
avec la clé usb de wd16. miracle !

donc maintenant la recherche n'est plus que pour le fun.

bon WE

titou44 chez libresurf.com