Windev 7 et les bases de données.

Claveirolle Stéphan
Bonjour à tous,

J'ai en charge le développement d'une application de gestion immobilière et
je ne suis pas encore fixé sur l'environnement de développement que je vais
utiliser : Delphi / Visual Studio / Windev.

J'aimerais donc savoir si Windev s'en sort bien dans la gestion des bases de
données (autre que le "format propriétaire") ?

La question est en fait plus complexe qu'il n'y parait car les données de
cette application doivent pouvoir être "synchronisées" avec celles d'une
base "distante" (MySQL ou autre).

Si vous avez des idées, propositions, conseils... Je vous écoute :-)

Merci d'avance,
@+

Stéphan C.

Fabrice Burghgraeve
bonjour.

"Claveirolle Stéphan" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

(...)

J'aimerais donc savoir si Windev s'en sort bien dans la gestion des bases

de
données (autre que le "format propriétaire") ?

En passant par un ODBC, ca va bien :)

La question est en fait plus complexe qu'il n'y parait car les données de
cette application doivent pouvoir être "synchronisées" avec celles d'une
base "distante" (MySQL ou autre).

on peut faire 2 connexions a deux bases differentes et passer de l'une a
l'autre...
Donc selectionner des donnees dans une base, puis les inserer dans l'autre.

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services

(enlevez le _pas_de_spam_ pour me répondre en privé)