WinDev et l'accès natif SQL Serveur - procédures stockées

Yanick Charland
Bonjour,

J'appelle mes procédures stockées SQL Serveur avec la syntaxe suivante
:

REQ est une Source de Données
HExécuteRequêteSQL(REQ, strConnexion, hRequêteSansCorrection, ...
"proc_Test @intTest = " + intValeurTest)

J'ai certaines procédures stockées qui retournent des valeurs à l'aide
de la commande SQL "return" (par exemple si la procédure s'est bien
terminée ou pas).

Comment je pourrais récupérer cette valeur ???

Merci beaucoup !

Yanick Charland
(enlevez _nospam_ pour me joindre)

Roumegou
Yanick Charland avait énoncé :
[...]

Est-ce possible ? là est la question.
Sur l'accès natif oracle, on ne pouvait pas récupérer les param en
sortie des PS.
(je ne sais pas si cela a évolué ?)

Merci beaucoup !

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Yanick Charland
Le 2004-05-20, Roumegou a supposé :
[...]

Lorsque j'utilisais ADO-DB avec Delphi, il n'y avait aucun problème à
récupérer la valeur retournée par une "stored proc"...

Merci de l'aide !