windev et bureau a distance

Le
free
Bonjour

J'arrive bien à lancer windev en acces à distance sous XP, mais pas sous 7
(dongle pas reconnu)
Comme ca marche sous XP, j'en déduit que c'est pas un problème de droit,
mais juste un bug sous 7.

Est ce que le dongle est utilisé une fois que windev est lancé ?
Car je voyais bien le fonctionnement suivant :
- acces à distance
- lancement d'un batch qui attend 1 minute puis lance windev
- deconnexion bureau à distance
(du coup, windev va se lancer normalement et bien reconnaitre sa clé)
- reconnexion bureau à distance avec windev déjà lancé
phig
Le #25074742
Le 19/12/2012 10:29, free a écrit :
[...]

salut!
c'est pas lié au partage de périphériques avec le terminal (désactiver
dans les options/ressources locales, autres, cartes à puces etc... ) ?
free
Le #25078302
"phig" <"phig at free point fr"> wrote in message

salut!
c'est pas lié au partage de périphériques avec le terminal (désactiver
dans les options/ressources locales, autres, cartes à puces etc... ) ?

non, le meme bureau a distance se connecte à un xp => ca marche
non, le meme bureau a distance se connecte à un 7 => ca marche pas

j'ai tout décoché , ca change rien