Windev / Crystal Reports

3 réponses
Fabrice EXPOSITO
Après d'infructueuses recherches dans l'historique du forum ainsi que dans
les divers liens fournis et exemples livrés avec Windev, quelqu'un aurait-il
un exemple d'intégration d'un etat Crystal Reports (V9), avec passage de
paramétres, etc..., dans Windev 8 ou 9 ou toutes autres infos ! ......je
patine depuis déjà un bon moment !

Merci d'avance pour tous les généreux contributeurs !

3 réponses

Michel HERRSCHER
Une piste peut etre? sans aucune garantie car non testée.

accèder aux bases Windev via ODBC,
lancer l'application Crystal avec des paramètres via lanceapplication ?

HTH
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org

Dans un message Fabrice EXPOSITO disait :

Après d'infructueuses recherches dans l'historique du forum ainsi que
dans les divers liens fournis et exemples livrés avec Windev,
quelqu'un aurait-il un exemple d'intégration d'un etat Crystal
Reports (V9), avec passage de paramétres, etc..., dans Windev 8 ou 9
ou toutes autres infos ! ......je patine depuis déjà un bon moment !

Merci d'avance pour tous les généreux contributeurs !

nwjb
Le Sun, 07 Aug 2005 13:37:41 +0200, Fabrice EXPOSITO
a écrit:

Après d'infructueuses recherches dans l'historique du forum ainsi que
dans
les divers liens fournis et exemples livrés avec Windev, quelqu'un
aurait-il
un exemple d'intégration d'un etat Crystal Reports (V9), avec passage de
paramétres, etc..., dans Windev 8 ou 9 ou toutes autres infos ! ......je
patine depuis déjà un bon moment !

Merci d'avance pour tous les généreux contributeurs !

Nous l'avons fait avec crystal V8 avec l'active X de crystal (WD 7.5 et
WD8)

Les problèmes rencontrés sont (de mémoire):
.L'installation de ce qu'il faut de crystal sur les postes clients
(runtime seul)
résolu avec un outil de Crystal.
.le passage de paramètres occurencés de windev vers crystal (jamais
résolu , pas
de réponse du ST , problème contourné).

Si vous en voulez plus je peux retrouver l'exemple. Il me semble
d'ailleurs l'avoir
mis sur le présent forum il y a un an ....

--
J.Bratières,Scrim Informatique

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Fabrice EXPOSITO
Volontiers, je suis preneur de l'exemple ! car pour le moment je navigue à
vue !

merci d'avance

"nwjb" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 07 Aug 2005 13:37:41 +0200, Fabrice EXPOSITO
a écrit:

> Après d'infructueuses recherches dans l'historique du forum ainsi que
> dans
> les divers liens fournis et exemples livrés avec Windev, quelqu'un
> aurait-il
> un exemple d'intégration d'un etat Crystal Reports (V9), avec passage de
> paramétres, etc..., dans Windev 8 ou 9 ou toutes autres infos ! ......je
> patine depuis déjà un bon moment !
>
> Merci d'avance pour tous les généreux contributeurs !
>
Nous l'avons fait avec crystal V8 avec l'active X de crystal (WD 7.5 et
WD8)

Les problèmes rencontrés sont (de mémoire):
.L'installation de ce qu'il faut de crystal sur les postes clients
(runtime seul)
résolu avec un outil de Crystal.
.le passage de paramètres occurencés de windev vers crystal (jamais
résolu , pas
de réponse du ST , problème contourné).

Si vous en voulez plus je peux retrouver l'exemple. Il me semble
d'ailleurs l'avoir
mis sur le présent forum il y a un an ....

--
J.Bratières,Scrim Informatique

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering