WIndev mobile 18 api key champ carte

Le
Joseph Cvjetic
Bonjour
Dans une app windev mobile 18 j'ai un champ carte lors
de la création de la génération de l'application android message d'er=
reur
: la clé google map api n'est pas renseignéeLe soft me propose alors=
de générer
cette clé via un lien!! ok je suis le conseil de windev et tombe dans un =
de ces foutoir !!! Impossible de trouver cette P. de clé.
Quelqu'un a une idée.
Merci.
J Cvjetic
kikeloy
Le #26337114
Le lundi 2 février 2015 18:47:39 UTC+1, Joseph Cvjetic a écrit :
[...]

tu peux essayer ce tuto
http://www.contre-courant.com/actualite-comment-recuperer-ma-cle-api-v3-de- google-maps-51.html
bon dev
kikeloy
Le #26337117
[...]

Je corrige le tuto :
google developers console a changé de look...
Etape 3 :API et authentification (menu gauche)
-> identifiants , -> etc...
-> créer une clef
Joseph Cvjetic
Le #26337294
[...]

Grand merci à toi

Si des fois tu as une solution pour installer
le google play service dans la console android