(Windev Mobile) Est-il possible de lire du MP3 avec WD Mobile ?

Le
JC
Bonjour

Je dispose d'un iPAQ, et Windev Mobile 12. Je peux jouer du WAV sans
problème, mais peut-on lire du MP3 ? Faut-il télécharger qq chose ? e=
surtout est-il possible de piloter le MP3 sur mobile aussi
"facilement" (hum hum, quoique) qu'avec Windev ???

Merci par avance
JC
Fredo G-MDI
Le #18981761
"JC"
Bonjour

Je dispose d'un iPAQ, et Windev Mobile 12. Je peux jouer du WAV sans
problème, mais peut-on lire du MP3 ? Faut-il télécharger qq chose ? et
surtout est-il possible de piloter le MP3 sur mobile aussi
"facilement" (hum hum, quoique...) qu'avec Windev ???

Merci par avance
JC

Salut, sur un HTC avec WM6 pas de souci pour lire les MP3. Tu dois utiliser
les fonctions MCIJoue pour lire tes MP3 depuis une appli Windev Mobile.
JC
Le #18982011
> Salut, sur un HTC avec WM6 pas de souci pour lire les MP3. Tu dois utilis er
les fonctions MCIJoue pour lire tes MP3 depuis une appli Windev Mobile.

Non, justement, mon iPAQ est en Windows Mobile 5, et WD Mobile me dit
"la fonction" MCIJoue est interdite en Windev Mobile". Idem pour
MCIOuvre, etc. Est-ce à cause de WM5 au lieu de WM6 ?
JC
Fredo G-MDI
Le #18982121
Fonctions Multimédia de Windev Mobile, avec champ Multimédia

[...]

Le #18982311
Malheureusement, ça aussi ça ne marche pas. Le pocket me dit "Une
entrée de registre est endommagée" quand j'essaie de lire un wav ou un
mp3. Et pourtant quand j'ouvre directement ce wav ou ce mp3 sur le
pocket, c'est windows media 10 (le même que lance Windev mobile) qui
se déclenche et qui le lit sans pb. Je n'ai pas d'idée sur cette
erreur, et vous ? (le chemin du fichier est bon, je le fais tracer à
l'écran du pocket et c'est bien exactement le même que celui de l'exe)

En plus, cette solution ne convient qu'à moitié car je dois lire plus
précisément mes sons, par exemple en demandant de lire une partie au
milieu par exemple, ce que fait très bien MCIJoue mais que ne fait pas
MultimédiaJoue :-(

JC
JC
Le #18982301
rectification, quand j'ouvre directement un wav, il n'ouvre qu'une
espèce de petit bandeau avec uniquement 3 icônes : stop, play, et
fermer. Par contre, un MP3 lance le Windows media 10. Maintenant, la
lecture du MP3 avec WD mobile se lance bien , mais impossible de faire
lire un wav, c'est un comble.

Et comment faire pour faire la même chose qu'avec MCIJoue.... ?

JC
Fredo G-MDI
Le #18995031
"JC"
[...]

Bonjour, je suis désolé JC mais je n'ai pas coder ce genre d'applicatif sur
Windev Mobile pour le moment. Visual Studio 8 et C# peut être une solution
viable ! :-)))