windev et mysql de wamp

Le
matcullen
Bonjour,

J'aimerais acceder à la base mysql de wamp via windev
quelqu'un a déja essayer?

Cordialement
Mathieu
Emmanuel LECOESTER
Le #14456021
>"matcullen" >
Bonjour,

J'aimerais acceder à la base mysql de wamp via windev
> [...]

oui

J'avais fait un fil concernant un test WD11 avec egroupware le tout en
local. Mon résumé :

http://windev.dev4u.org/index.php?option=com_joomlaboard&ItemidA&func=view&&catid=7
news
Le #14456001
Wamp5
Oui ca marche
mais pas avec Webdev pour la partie PHP
car c'est du PHP5

"Emmanuel LECOESTER" news: 4649f445$0$27372$
> [...]

Mathieu

oui

J'avais fait un fil concernant un test WD11 avec egroupware le tout en

Le #14455791
Je n'ai pas encore cherché ...
mais au sujet de l'upload de fichier ,
par exemple pour la mise en place d'une galerie photo ,
quelle est la marche a suivre?
news
Le #14455771
- je donne un nom à l'image qui est stockée dans la base de données dans le
champ nomimage

- je met les images dans un répertoire Repert

- je fais une zone répétée avec un champ image et le code
image=REPERT+""+NOMIMAGE+".JPG"

"matcullen"