[WINDEV11][Débutant] Effacer une table mémoire

Le
Loko
Bonjour

J'ai une table mre et une table fille. A chaque changement
d'occurence de la table mere, j'affiche ses occurences filles avec
TABLEFILLE..filtre=la clef.

Si je clique ensuite sur un bouton "nouveau" pour saisir de nouvelles
donnes, je peux faire un HRAZ(TABLEMERE) mais pas HRAZ(TABLEFILLE)
car il s'agit d'une table mmoire.

J'ai essay TableSupprimeTout(TABLEFILLE), cela efface la table
l'cran mais aussi dans ma base de donnes !

Comment effacer une table mmoire juste l'cran ?

Loko
Le #14572331
ca me pose également un souci : lorsque je passe à l'occurence mere
suivante, lorsque je fais un filtre sur la table fille, s'il ne trouve
rien alors il laisse affiché les occurences filles de la mere
précédente.
Il faut donc effacer avant.

Merci d'avance