[WINDEV11][Débutant] Effacer une table mémoire

Le
Loko
Bonjour

J'ai une table mère et une table fille. A chaque changement
d'occurence de la table mere, j'affiche ses occurences filles avec
TABLEFILLE..filtre=la clef.

Si je clique ensuite sur un bouton "nouveau" pour saisir de nouvelles
données, je peux faire un HRAZ(TABLEMERE) mais pas HRAZ(TABLEFILLE)
car il s'agit d'une table mémoire.

J'ai essayé TableSupprimeTout(TABLEFILLE), cela efface la table à
l'écran mais aussi dans ma base de données !

Comment effacer une table mémoire juste à l'écran ?

Loko
Le #14572331
ca me pose également un souci : lorsque je passe à l'occurence mere
suivante, lorsque je fais un filtre sur la table fille, s'il ne trouve
rien alors il laisse affiché les occurences filles de la mere
précédente.
Il faut donc effacer avant.

Merci d'avance