Windos defender pour vista

Le
Michelin Yann
Bonjour !
Je ne peux pas faire les mise a jour de Windows Defender.
J'ai le centre de sécurité Windows m'indique qu'il est obsolète.
Quand je clic sur "mettre a jour". Réponse: Le centre de sécuritén'a pas pu
mettre à jour les définitions de windows Defender.
Quand je vais dans Démarrer, Tous les programmes, Windows Defender.
Le programme ne peut pas rechercher les mises à jour de définition. Erreur
détectée: code 0x80240029. Les conseils de dépannage disponibles sur le Web
ne donnent rien. Merci d'avance de m'aider à résoudre cette question.
Salutation distinguée.
Yann
Mickael Puyfages
Le #389347
"Bonsoir,

J'ai résolu mon pb de 0x80240029 sous Defender & de "AutomaticUpdates
Failure Software Synchronisation Client has an invalid Pid." que j'avais
dans
le log de windowsupdate
en revalidant ma version de Vista à partir de ce site
http://www.microsoft.com/genuine/diag/
J'ai trouvé ce site en recherchant l'erreur 0x80240029 dans la communauté
Vista
http://windowshelp.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.mspx?query=0x80240029
En espérant que ça puisse t'aider"

"Michelin Yann" message de news: