Windos Live Mail

Le
gimoka
Salut,

Je viens d'installer Windows Live Mail et je constate que le bouton
"envoyer-recevoir" ne se trouve pas comme dans Windows Mail ! Est-ce normal
?
Merci pour un avis..
@+
Aski
Le #18176571
Salut gimoka,

Je viens d'installer Windows Live Mail et je constate que le bouton
"envoyer-recevoir" ne se trouve pas comme dans Windows Mail ! Est-ce
normal

"Synchroniser tous les comptes de messagerie" est équivalent à
"Envoyer-recevoir".
--
Cordialement

Aski