window live messenger

2141824
bonsoir

depuis se soir alors que rien n'a changer sur mon PC windows live messenger
ne fonctionne plus du moin connection impossible - erreur : 80048820 se qui
voudrait dire que le pare feu bloque tous
je le repete rien n'a changer alors que se matin cela fonctionner tres bien
pour etre sur que se ne soit pas mon ISP qui bug je me suis connecter sur le
portable et la ca fonctionne bien
j'ai retirer le pare feu dans le centre de securite et toujours pareil

qui aurait une idee du probleme

merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour 2141824*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

qui aurait une idee du probleme

Vu sur Secuser. Y a un gros virus qui traîne dans la messagerie
instantanée de MSN Messenger :
http://www.secuser.com/alertes/2007/ircbotacd-myalbum2007.htm

--
Jacquouille la Fripouille

Hello 2141824 !

Etes vous certain d'être à la bonne heure, ou bon mois au bon jour et
au bon fuseau horaire ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
2141824
oui j'y suis j'ai essayer tous ce que dit l'aide en cas de probleme et rien
mais le plus etrange c'est que je ne peux pas ouvrir la page msn.fr ou
hotmail.fr dans firefox ou IE
apprement tous ce qui concerne e service semble bloquer
j'ai meme supprimer MSN et reinstaller mais toujours pareil

Alors regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11111-0-80048820.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
2141824
desole mais le fichier reenregdll.cmd n'a rien changer :(
je pense que c'est mort pour messenger
meme apres voir fait une restauration a un point d'il y a 2 jours
vraiment Vista me gonfle dur et maintenant pas vraiment le choix quand ont
achete un nouveau PC

[...]

C'est pas un pb de vista, mais un problème probablement dans votre
pare-feu ou antivirus
Vous n'auriez pas un Norton installé d'office avec votre PC Neuf ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

2141824
norton j'aime pas il est la avec l'ordi mais il n'est pas active et je ne
trouve aucun moyen de bien le supprimer vu que je n'ai pas fini son
installation - j'utile avast qui n'empeche pas MSN de fonctionner sur le
protable sous XP
c'est vrai que norton me gonfle a demarer avec windows et a me demander tous
le temps de finir l'instalation

[...]

Cherchez pas votre problème ailleurs.
Finissez l'installation et ensuite avec leur karcher désinstallez-le

Pour avast ne lancez QUE le bouclier standard

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2