window media player avec vista

Le
Vinoli
Bonjour à tous,
j'ai toujours été capable d'écouter mes chansons téléchargées en format mp3
ou wma mais depuis un certain temps mon wmp est incapable de lire les
différents fichiers mp3 que je télécharge sur mon ordi. Parfois, la chanson
joue ultrarapid, parfois, il y a juste une image mais pas de son et
aujourd'hui j'avais un message qu'il était impossible de lire le fichier.
Pourtant, c'est de la music acheté sur des sites légals. Qu'est-ce je dois
faire pour pouvoir écouter à nouveau les fichiers mp3 que je télécharge????
Le Claude
Le #16405581
Salut,

Sous Vista, il n'est pas possible de réinstaller le WMP, et difficile de réparer les
codecs, au plus simple tu télécharges le pack de codecs FFDShow ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
A l'installation, coches toutes les cases de fonction.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #16409511
Salut Le Claude,

Un gros merci pour ta précieuse aide. Jusqu'à présent tout semble être
revenu comme avant avec les nouveaux codecs. Un autre problème de réglé et
merci encore....

Vinoli