Windows 10 - affichage microscopique dans fenêtre Invite de commandes

2 réponses
fg
Bonjour,

J'obtiens des caractères de 1 mm dans la fenêtre "DOS", et je n'ai pas
trouvé le moyen de les agrandir !
La solution existe sûrement, mais où ?
Merci pour votre aide

fg

2 réponses

Th.A.C
Le 02/08/2015 17:46, fg a écrit :
Bonjour,

J'obtiens des caractères de 1 mm dans la fenêtre "DOS", et je n'ai pas
trouvé le moyen de les agrandir !
La solution existe sûrement, mais où ?
Merci pour votre aide

fg

clique sur l'icône en haut à gauche de la fenêtre 'CMD.EXE', propriété,
onglet Polices....

a priori ca résiste à un reboot et les .cmd que tu exécutes utilisent
bien la taille de police sélectionnée
fg
Le 02/08/2015 18:38, Th.A.C a écrit :
Le 02/08/2015 17:46, fg a écrit :
Bonjour,

J'obtiens des caractères de 1 mm dans la fenêtre "DOS", et je n'ai pas
trouvé le moyen de les agrandir !
La solution existe sûrement, mais où ?
Merci pour votre aide

fg

clique sur l'icône en haut à gauche de la fenêtre 'CMD.EXE', propriété,
onglet Polices....

a priori ca résiste à un reboot et les .cmd que tu exécutes utilisent
bien la taille de police sélectionnée

Merci, ça marche !

fg