windows 200 pro ne s'arrete pas tout seul !

2 réponses
LFMI
Bonjour,

Je viens de changer de carte mère et d'OS. tout est ok sauf que quand je
fais "démarrer" "arreter le systeme", windows 2000 Pro n'arrete pas le
PC mais me dit "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en
toute securité". Message que je n'avais pas revu depuis windows 95 (que
de souvenirs ;-))
Bref, donc j'appuie sur le power et paf, il redemmare; je suis obligé de
maintenir le power enfoncé pendant 4 secondes.

Une idée ?

Merci
a binetot

2 réponses

Sergio
LFMI a formulé la demande :

Je viens de changer de carte mère et d'OS. tout est ok sauf que quand je fais
"démarrer" "arreter le systeme", windows 2000 Pro n'arrete pas le PC mais me
dit "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute securité".
Message que je n'avais pas revu depuis windows 95 (que de souvenirs ;-))
Bref, donc j'appuie sur le power et paf, il redemmare; je suis obligé de
maintenir le power enfoncé pendant 4 secondes.

Vieux système, donc.
Quelque part dans la gestion de l'alimentation, il y a un item à cocher
"Autoriser la gestion avancée de l'alimentation" (ou quelque chose
comme ça).

Désolé, pas de Windows 2000 sous la main pour trouver exactement où !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
LFMI
Sergio a écrit :
LFMI a formulé la demande :

Je viens de changer de carte mère et d'OS. tout est ok sauf que quand
je fais "démarrer" "arreter le systeme", windows 2000 Pro n'arrete pas
le PC mais me dit "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en
toute securité". Message que je n'avais pas revu depuis windows 95
(que de souvenirs ;-))
Bref, donc j'appuie sur le power et paf, il redemmare; je suis obligé
de maintenir le power enfoncé pendant 4 secondes.

Vieux système, donc.
Quelque part dans la gestion de l'alimentation, il y a un item à cocher
"Autoriser la gestion avancée de l'alimentation" (ou quelque chose comme
ça).

Désolé, pas de Windows 2000 sous la main pour trouver exactement où !

ok ça marche. Merci beaucoup