windows 200 pro ne s'arrete pas tout seul !

LFMI
Bonjour,

Je viens de changer de carte mère et d'OS. tout est ok sauf que quand je
fais "démarrer" "arreter le systeme", windows 2000 Pro n'arrete pas le
PC mais me dit "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en
toute securité". Message que je n'avais pas revu depuis windows 95 (que
de souvenirs ;-))
Bref, donc j'appuie sur le power et paf, il redemmare; je suis obligé de
maintenir le power enfoncé pendant 4 secondes.

Une idée ?

Merci
a binetot

Sergio
LFMI a formulé la demande :

[...]

Vieux système, donc.
Quelque part dans la gestion de l'alimentation, il y a un item à cocher
"Autoriser la gestion avancée de l'alimentation" (ou quelque chose
comme ça).

Désolé, pas de Windows 2000 sous la main pour trouver exactement où !

--
Serge http://leserged.online.fr/
LFMI
Sergio a écrit :

[...]