Windows 2000 et winlogon.exe

Aucune réponse
Geo Kosto
Bonjour,
Je voudrais savoir si cela est déjà arriver et comment me débarrasser d'un
spyware.
J'utilise le firewall de Sygate actuellement, il fonctionne plutôt bien et
je m'aperçois que winlogon.exe essaye d'ouvrir une page web look2me.
J'ai crée une nouvelle règle afin de bloquer les accès, j'ai également
passer ma machine à la moulinette spybot, mais aussi des anti troyen comme
toyan hunter ... mais rien n'y fait !!!!
Sur quoi je décide vérifier les fichiers de mon OS via la commande sfc
/scannow. Cela fonctionne mais ne règle pas le problème.
Auriez vous une idée, indépendamment d'une réinstallation complète !!!

06/11/2004 14:51:15 www.look2me.com [69.20.20.161] 80 xxx.xxx.xxx.xxx 4353
Outgoing Blocked C:\WINNT\system32\WINLOGON.EXE
06/11/2004 14:52:28 www.look2me.com [69.20.20.161] 80 xxx.xxx.xxx.xxx 4443
Outgoing Blocked C:\WINNT\system32\WINLOGON.EXE
06/11/2004 14:52:31 www.look2me.com [69.20.20.161] 80 xxx.xxx.xxx.xxx 4443
Outgoing Blocked C:\WINNT\system32\WINLOGON.EXE

Geo

Réponses