Windows 2000 Server TSE plus de 256 couleur c possible????

yannick
voila j'aurai aimé savoir si il été possible de mettre plus de 256 couleurs
en Windows 2000 TSE???

merci

Dominique A
Salut !

Non, ce n'est pas possible avec Windows 2000 Server.
Mais ça l'est sous Windows Server 2003.

:-)

"yannick" wrote in message
voila j'aurai aimé savoir si il été possible de mettre plus de 256
couleurs

en Windows 2000 TSE???

merci

Raclie
Bonsoir,
Ca l'est, mais pas en natif, il faut acheter un produit supplémentaire : tu
n'utilises alors plus le protocole RDP mais ICA, qui est d'ailleurs +
léger.
A+