Windows 2003 R2 Entreprise

Le
Olivier
Bonjour
je viens d'effectuer un upgrade d'un windows 2003 R2 Standard en 2003 R2
Entreprise mais j'ai une interrogation. à l'invite de commande Ctrl Alt Suppr
le serveur affiche toujours version standrad, mais lorsque je fais un clic
droit propriétés sur "Poste de Travail" je vois bien entreprise est ce
normal, y a t il une manipulation à faire que j'aurai oublié ?

Merci pour vos remarques
Cordialement.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11236691
Bonsoir,

non, celà semble normal.

J'ai eu le même cas sur une ou 2 machines d'une série de serveurs que j'ai
mis à jour en version Enterprise.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ