Windows 2003 server US OEM SANS SP1

olivier
J'ai reçu un serveur équipé avec Windows 2003 Server US SP1 (5 CAL).
Je dois installé une application qui ne supporte pas le Service Pack 1. Je
ne peux pas désinstaller le SP1. La seule solution que j'ai est de récupérer
une version de Windows 2003 Server US (5 CAL) SANS LE SP1 (en licence OEM).
De cette façon je peux récupérer le numéro de licence que j'ai pour
l'activation.
Comment faire pour récupérer le CD en question ?

Ludovik DOPIERALA
voit avec ton fournisseur ou récumpére un CD OEM sans SP1
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com